Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art swag by Ines
28 octobre 2013

c'est TuTo Party ;)

Coucou les filles,aujourd'hui c'est encore TuTo car mon ordinateur ne veut plus détecter mon téléphone donc pour l'instant je ne peut plus mettre mes créations :(  Mais ne vous inquiéter, il me reste des photos sur mon ordinateur !!!

IMG_0479

Voici un tutoriel pour faire un beau bonhomme de neige, c'est très jolie mais un peu difficile a réaliser. Ce tutoriel est fait spécialement pour noël comme on s'en approche ;)

IMG_0481

IMG_0480 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas vraiment un tuto mais sa ressemble;)

Matériels utilisé:

-vernis blanc

-3 vernis de couleurs différentes

-strapping tape (en vente chez amazon)

Voila c tout pour le moment ;) ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail art swag by Ines
  • Salut les filles, Voici mon blog de nail art ;) Malgres que je n'ai que 13 ans, je peux faire les même choses que font les adultes ! Je vais vous laisser découvrir mes créations :-) Bonne journée ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité