Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art swag by Ines
1 septembre 2014

Premier pas en One stock ;)

Salut les filles, aujourd'hui je vous presente mes debuts en one stock avec de la peinture acrylique bleu et jaune. Je vous avoue que je n'arrive pas trop a faire les petales alors je me suis entrainée sur une petite feuille blanche avec un pinceau carré. Je vous laisse visionner :

DSCN0872

DSCN0875

DSCN0874

DSCN0876

Voila c'est tout pour aujourd'hui !

Rendez-vous demain pour une nouvelle tendances en Nail art.

Bisous :*

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail art swag by Ines
  • Salut les filles, Voici mon blog de nail art ;) Malgres que je n'ai que 13 ans, je peux faire les même choses que font les adultes ! Je vais vous laisser découvrir mes créations :-) Bonne journée ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité