Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art swag by Ines
27 octobre 2013

Aujourd'hui c'est TuTo ;)

Coucou les filles,aujourd'hui,je mets en lignes des tuto simples,rapides et faciles a réalisé:)

IMG_0416

Là,j'ai mis un tuto pour faire des notes de musique avec des lignes en bas pour faire la partition !!!!

IMG_0415

Voici un tuto très bien expliquer avec le matériels utilisé! Rien à ajouté ;)

Amusez vous bien avec ses tuto ;)

Bonne journée a tous et a toutes ;);)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail art swag by Ines
  • Salut les filles, Voici mon blog de nail art ;) Malgres que je n'ai que 13 ans, je peux faire les même choses que font les adultes ! Je vais vous laisser découvrir mes créations :-) Bonne journée ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité