Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art swag by Ines
1 novembre 2013

crack crack !!!!

Coucou les filles,aujourd'hui je mets un nail art crackelé rose avec fond bleu. Ce qui est bizzare c'est que le vernis crackelé rose ressemble a du violet :o C'est une petite astuce que j'ai trouvé sympa ;)

IMG_0524

Alors maintenant je vais vous expliquer comment je l'ai fait :

1: appliquer votre vernis de base(moi c un bleu de chez laura clauvis effet HD)                         IMG_0525


2: appliquer votre vernis effet crackelé(moi c un rose fluo de chez pink paris)

3: ma petite astuce, appliquer un vernis transparent bleu qui va donner un effet un peu violet mais tout en gardant la couleurs du rose ;) (mon vernis vient de chez la marque lolitas)IMG_0526

 

voila c tout pour le moment ;) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail art swag by Ines
  • Salut les filles, Voici mon blog de nail art ;) Malgres que je n'ai que 13 ans, je peux faire les même choses que font les adultes ! Je vais vous laisser découvrir mes créations :-) Bonne journée ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité