Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art swag by Ines
21 juin 2014

Blue ou Bleu

Coucou les filles ,aujourd'hui je vais vous presenter un nail art bleu c'est a dire que la couleur principal de ce nail art est le bleu. Jevous laisse decouvrir ceci : 

DSCN0625

 

Avec des perles de caviar bleu foncé

DSCN0628

 

Sur l'index , je me suis inspirée de mon nail art façon Picasso

DSCN0627

Sur le petit doigt , j'ai réalisé un petit stamping " grillage "

Voila j'espere que sa vous a plus je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau nail art encore plus surprenant !

Bisous de moi mes loulous ;*

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail art swag by Ines
  • Salut les filles, Voici mon blog de nail art ;) Malgres que je n'ai que 13 ans, je peux faire les même choses que font les adultes ! Je vais vous laisser découvrir mes créations :-) Bonne journée ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité