Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art swag by Ines
23 octobre 2013

Re "Quelle combinaison ira le mieux"

IMG_0463
IMG_0474
IMG_0468

 Voici les photos du message que j'avais poster car les photos ne se sont pas publier à cause de mon portable. Voici la description en détails des photos :

  Voici plusieurs combinaison fait sur des capsules d'ongles:
1ére combis: c'est l'Emission Secret Story avec son logo.
2eme combis: diamant doré avec comme fond une couleur violette.
3eme combis: effet crackele argenté et noir.
;)

Désolé si les photos sont trop grosse,c'est à cause de la publication d'image qui a changer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou , nous avons 12 ans comme toi !!!
L
et si tu ve me joindre par e-mail envoie un message sur laurynejarlier@hotmail.fr ou laurynejarlier@gmail.com
L
merci beaucoup toi aussi je trouve ton blog tres bien !!! et surtout merci d'etre passer sur notre blog et j'espere que tu repassera et surtout quand tu passe sur notre blog il ne faut pas esiter a mettre des commentaires !!!!! et apres le reste et marquer dans le msg du haut !!!<br /> <br /> bsx <3
N
Merci c gentils et pour infos j'ai etait faire un tour sur votre blog et je le trouve trés bien je reviendrais surment <br /> <br /> aller biz
L
j'adore tes 3 manucures !!<br /> <br /> continue comme ça !!<br /> <br /> Et va faire un petit tour sur notre blog lesbeautyfashion et surtout n'esite pas a t'abonner a la newletter et a nous suivre aussi sur twitter @lesbeautyfashio et mettre des commentaires sur notre blog .<br /> <br /> J'espere que tu passera !<br /> <br /> Lesbeautyfashion . L et F
Nail art swag by Ines
  • Salut les filles, Voici mon blog de nail art ;) Malgres que je n'ai que 13 ans, je peux faire les même choses que font les adultes ! Je vais vous laisser découvrir mes créations :-) Bonne journée ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité